Envie de partager une couleur positive, de t’engager dans la révolution pour la liberté de penser en utilisant la force de l’art ; envie d’une quête du bonheur individuel et collectif, envie d’équités sociale et morale, de t’engager dans le développement durable, envie de repeindre un âne selon la couleur du blanc de ses yeux, d’enrichir les consciences ou envie tout simplement de lover et faire lover la tête :Passerelle

Love la tête, c’est une démarche participative symbolisée par une passerelle afin de stimuler votre œil d’enfant, réveiller l’artiste qui est en vous.

Cette démarche commence par une proposition de réflexion, d’échange autour du thème  « inviter à partager une couleur positive » représentant les valeurs fondamentales du concept « kiff, observation de l’instant et simplicité« . Vient ensuite l’étape de création grâce à la définition du porteur de l’histoire, de son invitation. La mise en œuvre représente la touche finale de la démarche en introduisant la notion de partage.

invitation

L’invitation est une réflexion et un échange sur les 3 valeurs de Love La Tête. L’objectif est une démarche de développement personnel avec la possibilité d’une formalisation à travers un média choisi (vidéo, poésie, musique…) afin de retranscrire une ou plusieurs des valeurs. Le but étant la visualisation de la quête du bonheur individuel et collectif en terme philosophique.

porteur

Le porteur de l’invitation : représentation matérielle de l’invitation à travers une démarche artistique de fabrication des Love La Tête.

Mise en oeuvre

La mise en œuvre est le partage du porteur de l’histoire (la Love La Tête) et de son invitation. Faire vivre la ‘love la tête’ dans le lieu choisi pour la partager (ex :dans la rue, sur arbre, dans un espace commun…) et en définir ainsi une œuvre collective.

 

Daddy, I want another Pony  ! Slow down…une invitation à partager, écris nous :