L’invitation à l’observation de l’instant
Un peu partout. Depuis 2017
La recette pour gagner au loto, est un exercice d’observation basé sur l’expérience du chat de Schrödinger et sur les réalités d’Everett.
Si vous souhaitez gagner au méga loto, cette invitation est pour vous…
Un recette très facile en théorie mais qui implique un engagement personnel fort, notamment sur la mise en oeuvre du concept. C’est à dire ?
Comment faire ?
Vous identifiez la grosse loterie à laquelle vous voulez gagner. Celle où vous vous dites, c’est celle-ci ! Jouez à cette loterie, votre gros lot, celui de plusieurs millions…
La seule condition pour gagner, ne pas regarder les résultats, jamais.
Vous avez gagné !
Et voilà, vous pouvez garder votre billet de loto bien au chaud toute votre vie. Vous pouvez l’encadrer, en faisant attention ne pas pas laisser entrevoir la date. Ne jamais vérifier les résultats. Tant que vous respectez cette condition, vous avez gagné au loto, vous êtes riche d’une nouvelle expérience, félicitations ! A chaque fois que vous regardez votre ticket gagnant, imaginez la vie que vous voulez et priorisez ce qui est réellement important pour vous.
La question qui en découle : « quelle est votre vision du bonheur ? »
La réalisation financière, bien que quasi inéluctable dans notre modèle de société, est-elle votre réponse ?
Cet exercice difficile est une conceptualisation afin d’éviter de se laisser guider par la quête de l’argent. Source nécessaire assurément, pour vivre, relativement à la notre société, mais qui ne doit pas être le pilier à suivre dans la démarche du bonheur.
Maintenant que vous savez que vous avez gagné, qu’allez vous faire ?
Profitez-en pour vivre certains de vos autres rêves !
Pourquoi ne pas commencer par une petite mission ? Partez à la rencontre des « lovelatête », de leur histoire. Pour celles qui ont perdu leurs langues (« les langues cassées »), et qui ne peuvent plus raconter leur histoire, vous pouvez participer à leur reconstruction, partir à l’aventure…





La loterie est née par l’esprit de solidarité Les gueules cassées – Sourire quand même